À éviter absolument.
Après leur avoir laissé ma voiture pour un diagnostic, qui n'a rien donné, ils ont effacé la panne et m'ont rendu ma voiture pour m'indiquer que le problème est parti tout seul. À peine 10 km plus loin, le même problème se reproduisait.
Je décide donc d'aller chez le garage du concessionnaire en me disant que la panne doit être compliquée puisque Norauto ne l'a pas détectée.
Le concessionnaire s'est rendu compte au bout de 15 secondes sur le véhicule que c'est le niveau d'huile qui pose problème (huile changée par Norauto à peine 9 mois plus tôt lors de la révision).
Je retourne donc chez Norauto pour connaître le fin mot de l'histoire. Le commercial trouve effectivement la situation anormale et me propose en dédommagement de faire l'appoint d'huile et me demande de me rendre à l'atelier (juste derrière lui) pour le faire. L'atelier refuse de le faire et m'indique qu'ils ne sont pas obligés de vérifier le niveau d'huile lors d'un diagnostic de voyant moteur allumé. L'intervention du commercial ne servira qu'à confirmer que dans ce garage, l'atelier ne rend compte à personne et se fiche royalement du client. Il faut faire vite et tant pis pour ceux qui paient.
Plus jamais chez Norauto !